Appliserv lève 300 000 €
Appliserv, éditeur de logiciels pour les acteurs de la santé et de l’aide à la personne ouvre son capital pour accompagner la croissance d’Ammy, une solution pour améliorer le maintien à domicile des personnes fragiles.
L’Apard, 1er opérateur des soins polyvalents à domicile en Languedoc-Roussillon, est une association avec gestion participative des malades. Elle garantit ainsi une assistance médicotechnique de « pointe » soucieuse de privilégier l’humain et un relationnel attaché à sa dimension sociale.
Cette prise de participation permet à l’Arpad d’investir dans l’innovation et l’amélioration de la vie des patients.
« Nous sommes très fiers de cette marque de confiance de l’Arpad », indique Fabien Ramperez le dirigeant d’Appliserv « cette levée va nous permettre d’accélérer notre développement commercial et de muscler le lancement d’Ammy. Nous allons ainsi recruter 4 nouveaux collaborateurs ».
Ammy est un outil innovant de communication, fondé sur un outil logiciel et une communauté, pour les personnes fragiles et leurs proches.
Ouvert et totalement gratuit, Ammy facilite la communication entre les membres de la famille et reconstitue ou renforce le lien social.
Enfin, la solution permet de simplifier le passage de relais entre les soignants et les aidants.
La communauté Ammy est lancée en phase d’évaluation dans la région en partenariat avec la CARSAT LR et le CHU de Nîmes.
Le modèle sera étendu à l’ensemble du territoire national dès 2017.
Appliserv
Fabien Ramperez
04 84 25 15 16 - fr@apppliserv.fr - www.appliserv.fr - ammy.fr
BIC Innov’up
Antoine Houssin
04 66 38 40 89 - contact@innovup.com - www.innovup.com