Création de la startup Armada
Didier Pagès vient de créer avec l’accompagnement du BIC Innov’up la société Armada qui propose une solution innovante disponible en ligne pour le pilotage et la gestion des flottes automobiles dans les entreprises.
Armada Fleet Services, mis au point par Didier Pagès et son équipe, n’est pas qu’un simple logiciel de gestion, s’il permet bien sûr d’administrer un parc automobile, il le fait dans un contexte de contrôle, de gestion budgétaire rigoureux et d’aide à la décision en relation avec les données de l’entreprise.
Objectif : permettre de faire des gains de productivité et des économies significatives sur la gestion de son parc automobile
Les nombreuses fonctionnalités d’Armada Fleet Services (bilan carbone, gestion intelligente des approvisionnements, génération d’alertes pour la correction des dérives, prévisions budgétaires, contrôle et amélioration continus, connectivité du matériel roulant…) apportent un véritable gain à l’entreprise. Son ergonomie soignée facilite la prise en main de l’outil et rend son utilisation confortable.
La société Armada a été créée sous forme de SAS capitalisée à hauteur de 50 000 euros. Elle emploie 3 salariés à ce jour. Les effectifs devraient passer à 10 personnes dès la 3ème année.
Armada : Didier Pagès
Tél. 06 14 56 93 18
didier.pages@armada.services
BIC Innov’up : Antoine Houssin
Tél. 04 66 38 40 89
contact@innovup.com
www.innovup.com
Plus d’information sur le BIC Innov’up : BIC Innov'up accompagne la création et le développement d'entreprises innovantes dans la région de Nîmes. Créé par la CCI Nîmes en 1988, le BIC Innov’up apporte depuis 27 ans aux créateurs et dirigeants d’entreprise innovante un ensemble complet de services pour valider, concrétiser puis développer leur projet de création d’entreprise et faciliter leur insertion dans le tissu économique local.