La CCI du Gard récompense les UCIA pour leur programme d’animation
Nîmes, le 11 décembre 2019
La CCI du Gard récompense les UCIA
pour leur programme d’animation
Dans le cadre de son programme de soutien aux associations de commerçants (UCIA), la CCI du Gard a récompensé deux associations nîmoises pour la qualité de leur programme d’animations à l’approche des fêtes de Noël.
Coeur de Nîmes présidé par Paul GIUDICELLI, et l’association République Montcalm, présidée par Yoan FARNETI, sont des associations très actives qui participent grandement à la vie locale. Les deux associations ont notamment reçu des chèques Fédébon, chèque 100% gardois.
L’appui au commerce est une volonté forte de la CCI Gard qui s’illustre au quotidien. Son engagement se traduit par des actions d’accompagnement et de proximité. La CCI est aux côtés des commerces sur l’ensemble du territoire, en zones urbaines comme en périphérie et zones rurales. Cela passe aussi par de l’information au travers du magazine Terre de commerces 30 distribué aux 12 000 commerçants du Gard. C’est également un accompagnement quotidien des commerçants dans le développement de leur entreprise, leurs relations avec les collectivités, ou encore les démarches de mise aux normes d’accessibilité.
La CCI Gard et ses élus félicitent ces deux associations de commerçants pour des initiatives qui créent une dynamique positive et de la valeur sur notre territoire.
A propos
La Chambre de Commerce et d’Industrie Gard est un établissement public qui représente les entreprises du territoire dans les
secteurs du commerce, de l’industrie et des services. La CCI Gard est également un organisme de formation majeur avec plus
de 4000 personnes formées sur le CAMPUS de la CCI chaque année.