PDF
Cible affaires aux Assises du Démantèlement

Nouveau succès pour Cible affaires lors des deuxièmes Assises du Démantèlement

Publiée le lundi 15 Décembre 2014 - Développement commercial

Grande nouveauté de cette édition des Assises du Démantèlement, les rendez-vous Cible affaires ont été organisés par la CCI Nîmes dans le cadre du PVSI.

Avec plus de 130 personnes présentes et 735 rendez-vous organisés, Cible affaires prouve une nouvelle fois son efficacité en matière d'accélérateur de business.

A l’unanimité, les participants considèrent l’organisation des rendez-vous dans le cadre des Assises du Démantèlement comme importante ou très importante. 97,5 % des personnes intérrogées indiquent également vouloir renouveller leur participation.

Un nouveau succès donc pour ces rendez-vous Cible affaires !


Cible affaires "les grands projets" de retour en 2015

En 2015, Cible affaires est l'occasion unique de connaître les besoins de grands comptes en matière d'investissements et d'achats publics, et d'envisager des opportunités d'affaires. C'est pour cela que Cible affaires "les grands projets" revient en 2015 avec 4 événements ! Pour tout connaître sur le programme et les thématiques : www.cibleaffaires.fr.

 

Rappel : 220 milliards d’euros d’ici à 2030, c’est l’évaluation du marché du démantèlement nucléaire à l’international et 31,9 milliards d’euros pour le démantèlement des installations civiles françaises !

La CCI Nîmes participe activement à la co-construction du projet structurant de valorisation de sites industriels et apporte un soutien opérationnel  et financier à l’association CYCLIUM Nucléaire et Technologies. La filière du nucléaire est un enjeu pour l’industrie française, et le démantèlement nucléaire, un chantier d’avenir dont il faut structurer et professionnaliser l’offre « France ». Avec la CCI Nîmes, c’est l’ensemble du réseau CCI de France qui mobilise ses ressources dans cet objectif.
Retour aux actualités
Partagez cet article :