Premier « arbre des vœux 2016 pour l’économie »
Cette rencontre avec plus de 50 participants, rassemblant entreprises, porteurs de projets en incubation au Bic Innov’Up et jeunes en formation à l’IFAG, a permis de dessiner le premier « arbre des vœux 2016 pour l’économie », chacun écrivant ses souhaits pour le développement des entreprises, de l’innovation et de la formation dans le Gard, porte d’entrée de la grande Région Languedoc Roussillon Midi Pyrénées.
Un souhait majeur : se rassembler pour agir ensemble. Malgré toutes les incertitudes qu’elles connaissent, les entreprises ont de réels espoirs en l’avenir et des idées pour réussir. Rassemblées, elles vont plus vite, plus loin.
A chacune des rencontres sur le terrain pour les vœux 2016, la CCI Nîmes proposera aux participants de dessiner l’un de ces « arbres des vœux 2016 pour l’économie ».
Photo : autour d’Henry DOUAIS et d’Olivier LAPIERRE, quelques-uns des chefs d’entreprises présents, avec Philippe TAMAI, Président de la Fédération du Bâtiment du Gard, et Gilles RIDEL, Président Openîmes et PDG de Nexway.