PDF
UCIA2019

La CCI Gard remet 71 800€ de subventions à 24 Unions de commerçants

Publiée le vendredi 21 Juin 2019 - Commerce

Nîmes, le 21/06/2019

 

La CCI Gard remet 71 800€ de subventions

 à 24 Unions de commerçants

 

 

En présence des maires de Nîmes, Uzès, Beaucaire et Manduel et de représentants des communes d’Alès, de Beauvoisin et de Saint Christol les Alès, 24 UCIA du Gard ont reçu des subventions pour récompenser la qualité de leurs programmes d’animations qui font la vitalité des centres-villes.

Plébiscitée par les unions de commerçants et les collectivités locales, la cérémonie de remise des subventions aux unions de commerçants par la CCI du Gard a été une opportunité de partager un moment de convivialité et de célébrer ensemble le dynamisme des commerces. Elle illustre la réussite de la mission de la CCI Gard de fédérer 52 unions de commerçants sur le département.

La CCI du Gard a réaffirmé une volonté forte de poursuivre un soutien significatif au commerce. Son engagement se traduit par des actions d’accompagnement et de proximité. La CCI est aux côtés des commerces sur l’ensemble du territoire, en zones urbaines comme en périphérie et zones rurales. Cela passe aussi par de l’information au travers du magazine Terre de commerces 30 distribué aux 12 000 commerçants du Gard. C’est également un accompagnement quotidien des commerçants dans le développement de leur entreprise, leurs relations avec les collectivités, ou encore les démarches de mise aux normes d’accessibilité.

 

A propos

La Chambre de Commerce et d’Industrie Gard est un établissement public qui représente les entreprises du territoire dans les secteurs du commerce, de l’industrie et des services. La CCI Gard est également un organisme de formation majeur avec plus de 4000 personnes formées sur le CAMPUS de la CCI chaque année.

Retour aux actualités
Partagez cet article :